NOËL : LIVRAISON OFFERTE - RETOUR 60 JOURS - SAC CADEAU

COMMANDES EXPÉDIÉES DU LUNDI AU VENDREDI JUSQU'À 15H30

MAISON CRÉATIVE FRANÇAISE (VICHY-03)

Bijoux fantaisie de qualité, acier 316 L

Bijoux fantaisie de qualité, acier 316 L

Louise's Garden vous propose de nombreux bijoux fantaisie femme pour mettre en valeur l’ovale de votre visage, les courbes de la naissance de votre cou ou encore la finesse de vos poignets. Vous apprécierez de porter ces bijoux fantaisie de qualité hauts en couleurs. Nous allons vous expliquer pourquoi ils sont si sûrs et vous garantissent la meilleure protection pour votre peau.

Des bijoux fantaisie de qualité, un choix volontaire pour durer

Dans les ateliers Louise’s Garden, tout est mis en œuvre pour créer des bijoux fantaisie de grande qualité. Un cahier des charges décrit toutes les étapes (choix d'un métal de haute qualité et de haute tolérance pour la peau, etc.). Même si les bijoux fantaisie Louise's Garden sont garantis sans nickel, sachez que nos bijoux fantaisie de qualité sont aussi fabriqués dans le respect des traditions avec un alliage résistant et totalement inoffensif au contact de la peau.

Les bijoux fantaisie de qualité sont le premier défi que les ateliers Louise’s Garden respectent avant tout. Même si vous les trouvez beaux et tendance, même si vous avez déjà remarqué que votre peau fragile les supporte très facilement, c’est qu’il existe de bonnes raisons. La première réside dans le fait qu’ils sont fabriqués avec de l’acier 316 L. Découvrez par exemple notre bracelet été Nature Exotique en acier 316 L.

L’acier 316 L un est acier inoxydable austénitique dont la quantité de Chrome se situe à 17 %, la teneur en carbone est inférieure à 0.02 % seulement et la teneur en chrome est de 17 % environ. Le minimum de carbone inclus dans sa composition permet une création de précipitation quand il est soudé à très haute température, permet à l’acier 316 L de ne pas connaître la corrosion. Le mobylène rajouté à l’alliage vient le durcir et le rend beaucoup plus résistant y compris dans des environnements extrêmes incluant le chlore, le sel ou l’acide.

Cet alliage a été choisi chez Louise pour sa grande résistance à la corrosion et à sa durabilité.

Des bijoux hypoallergéniques à porter en toute sécurité

Les accessoires Louise’s Garden® sont tous des bijoux hypoallergéniques, car ils sont en acier inoxydable 316 L dépourvu de nickel. Il faut savoir aussi que l’acier 316 L est aussi l’acier chirurgical dont la sûreté n’est plus à prouver. L’acier 316 L conserve tout son éclat avec le temps. Ainsi, quel que soit le bijou que vous achetiez comme une manchette bijou ou un collier bijou fleur, vous serez assurée de le conserver longtemps et dans un état proche du neuf car il ne ternira pas et ne rouillera pas. De plus, ces bijoux dorés, en acier inoxydable, sont hypoallergéniques et résistent totalement à l’eau.

Vous pouvez porter ces bijoux hypoallergéniques Louise’s Garden sans aucune crainte et choisir celui ou ceux que vous désirez parmi tous nos bijoux fleurs. Si vous appréciez le printemps et la tendresse du renouveau, faites-vous plaisir avec la collection Coquelicot. Portez à votre poignet la manchette Coquelicot comme une seconde peau que vous pourrez assortir aux boucles d’oreilles Coquelicot en acier 316 L doré recouvert de l’imprimé à la belle fleur des champs teintée d’un rouge intense. Si vous préférez les tons plus pâles pour assortir à une tenue vestimentaire romantique comme une robe longue en coton léger bordé de dentelle, préférez enfiler la manchette fleur de lys à votre poignet et serrez-la par une simple pression pour l’ajuster à votre taille.

Tous ces bijoux Louise’s Garden® sont garantis pendant 2 ans. Grâce à l’acier 316 L dont ils sont conçus, vous pourrez les conserver pendant très longtemps, et même les garder à vie. Chaque envoi fait l’objet d’une attention particulière et chaque bijou est mis avec soin dans une trousse en tissu Louise’s Garden®.

Jouez la tendresse et le rêve tout en sécurité en portant l’une de ces ravissantes parures tendance So chic et bohème.